Notre Histoire

Fondé à l’été 1977 par Luc Marcotte, dans le sous-sol de sa maison, l’entreprise prend son envol officiel sous la bannière Domaine du son dans un local commercial sur boulevard des forges.
Dès lors, le commerce se spécialise dans la vente de système audio haut de gamme pour la maison et pour l’automobile. Quelques années plus tard, la demande toujours grandissante pour la qualité sonore et un service après-vente impeccable, le commerce déménage pour avoir une plus grande superficie de travail.

C’est en 1984 que Compac-Son, Le domaine de la radio d’auto, voit le jour.
En effet, avec un nombre grandissant de client et toujours plus de demande pour les accessoires automobiles, le commerce n’a d’autres choix que de se spécialiser.
À la tête de l’entreprise Denis Gagnon et Marc Richard, les deux propriétaires louent un petit local au 3605 rue Papineau. Au fil des années, ils développent un lien de confiance avec la majorité des concessionnaires automobiles de la région.

Les années passent, le commerce prend de l’ampleur et de nouveaux employés sont engagés. C’est le cas de Luc Vachon qui en 2002 et de Mathieu Desrosiers en 2009 sont embauchés, quelques années plus tard, en 2013, voyant le potentiel de l’entreprise et désirant s’impliquer, ces derniers deviennent actionnaires.
Bien implanté au centre de Trois-Rivières et de la Mauricie, Compac-son y est toujours présent depuis plus de 32 ans.

Au fil du temps, une clientèle fidèle et toujours grandissante a vu la boutique évoluer et se tailler une place de choix dans le monde de l’automobile au Québec. En plus d’être dépositaire de plusieurs marques de renommée internationale sélectionnées avec soin pour leur performance, la fiabilité ainsi que la réputation de leurs produits, nous les supportons par un service après-vente incomparable !